October 12, 2004

Annonce d'un nouveau système d'arbitrage en ligne

En Espagne, l'A.C.A.M., association d'arbitrage et de médiation, prévoit de lancer en juin prochain un service d'arbitrage des litiges inter-entreprises via l'Internet. Toute la procédure se déroulera grâce à des moyens de communication électronique.
Le but affiché est de faire baisser le temps passé à la résolution du litige, et le coût de la procédure (l'association annonce qu'il serait inférieur de moitié).
[M. Villalba, Arbitrage "on line" de litigios entre empresas, Hoy
Digital
; communiqué de presse de l'A.C.A.M. du 6 octobre]

1 comment:

Jean-Frédéric said...

Bonjour!
C'est un honneur d'avoir eu un commentaire sur mon blog de votre part! Peut-être ne le savez vous pas, mais cela fait longtemps que l'on doit se côtoyer... Je suis moi-même encore étudiant à la Fac de Lille 2.
En tous cas, votre blog est très instructif et je pense que, si vous ne le connaissez pas, vous devriez aller voir le site de J.-B. Soufron (soufron.free.fr), un collègue de DEA...
Je vais de ce pas reprendre la lecture de votre blog!
A bientôt!